lundi 17 décembre 2012

Sac à Dos Harnais

Etre mère, ce n’est pas seulement, jouer à la poupée, câliner son plus beau des Bébés, et l’admirer en le regardant grandir ! Non ce n’est pas que ça ! Etre mère c’est aussi être patiente et trouver des solutions pour améliorer le quotidien de chacun…

Je ne suis pas une maman parfaite, tout comme mon fils bien qu’il soit le meilleur du monde, il n’est pas parfait non plus, ni le papa d’ailleurs !
Pourquoi je dis ça ? Quand j’écoute beaucoup de mamans, elles aiment donner des leçons et ça me gonfle !!! « Quoi mais tu ne l’allaites pas !!! », « Comment ça tu ne le portes pas en écharpe ? », « Pourquoi tu ne lui coupes pas les cheveux ? », « Vous êtes sorti hier soir ? Et Clovis il était où ? », « Tu le laisses jouer avec ça ? », « Il ne prend d’homéopathie ? », « Ton chien rentre dans la maison, et tu le laisses caresser le chat ? »… COMMENT OSES-TU FAIRE CA ?? *Avec des gros yeux méchants !*

PARCEQUE !!! Voilà JE LE FAIS …

Donc pour en revenir au fait que mon fils tout petit à été mit dans un porte Bébé ! Le porte Bébé à 300 euros type sac de rando, avec petit siège intégré et compagnie… Pas celui où le bébé n’est pas tenu et tu vois les petits qui Bloblote !! Non THE porte Bébé… Une idée de mon homme !! BRAVO ! Il ressemble à ça:
Car depuis qu’il est habitué à son porte bébé Fétiche ! Pas de poussette à bannir la poussette ! Clovis ne supporte pas d’être là dedans, il veut marcher, ou il est heureux dans son porte bébé ! Le problème est que je ne veux pas me promener avec un sac de rando sur le dos, je n’ai jamais utilisé ce truc (seulement mon homme question de virilité je pense ^^)…  Et hier en regardant les info « Reportage sur les grandes surface en période de Noël »

J’ai vu un Papa qui avait ça :
Eh bien en 2 secondes et 3 cliques sur Amazon, je l’ai commandé DIRECT ! A 18 mois, doudou ne veut pas donner la main et il veut courir, marcher partout ! Alors je vais essayer cette solution !

Et même si je me prends des : « Quoi tu promène ton fils en Laisse ??? »,  je resterai POLIE, mais dans ma tête je penserai « je vous emmerde ! »

Etre une bonne mère ce n’est pas penser avec des idées bien arrêtées, c’est aussi trouver des solutions pour améliorer le quotidien de Chacun !
 

J'ai choisi ce sac à dos Harnais:

4 commentaires:

  1. Perso ça ne me choque pas mes beaux-parents faisaient la même chose quand ils partaient en randonnée quand mon Chéri était tout piti.
    Et puis c'est en forme de CHIEN, quoi ! ^^

    (Découverte du soir bonsoir, tu me follow sur twitter donc j'ai atterri ici. Ambiance sympathique, je vais rester encore un peu !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue n'hésite pas dès que j'ai le temps je vais me promener chez toi... ;)

      Supprimer
  2. Euh... j'allaite, j'ai l'écharpe de portage et je leur donne de l'homéo... par contre je les traîne partout en soirée et leur fait confiance côté nouvelles expériences en cascades (en gardant 1 oeil dessus bien évidemment)... dis je peux quand même rester sur ton blog ��???
    bizouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais biensûr reste ;) Je parlais des mamans qui font la morale en permanence ;))

      Supprimer