lundi 3 décembre 2012

Deep Haven tome 1

Résumé:

Mona est sur le point de réaliser son rêve : transformer une vieille demeure victorienne dans la petite ville côtière de Deep Haven en une librairie-café. Sauf qu'elle sait à peine se servir d'un marteau. Heureusement, le mystérieux et séduisant Joe Michaels accepte de lui prêter main-forte. Alors que les catastrophes s'enchaînent, Mona découvre que Joe a bien plus à lui offrir que ses talents de bricoleur. Il n'est autre que l'auteur préféré de la jeune femme...

Mon avis:

En choisissant ce petit livre de poche, chez Milady, je me suis dis il allait être parfait!
De l'amour, une demeure victorienne, une librairie café, un bel homme, de l'amour...
L'erreur que j'ai faite c'est de ne pas me renseigner sur l'Auteure... Susan May Warren!
Je ne vais pas parlé religion avec vous ce n'est pas le but de mon Blog... Mais là c'est prude, c'est niais c'est "Too Much", lorsque les personnages se retrouvent seuls ils ont la fâcheuse tendance de parler à Dieu... Quand les deux protagonistes parlent entre eux c'est genre: "Dieu pardonne..." Aïe!
Quand on est une habituée de Bit-Lit, que l'on a prit goût aux "Mummy Porn", dans ce livre il manque beaucoup de "Baise-moi"... C'est un Bouquin pour jeune femme prude... Je ne sais pas trop comment décrire ce que j'ai ressenti en lisant ce livre, sans vexer personne! Je prends le risque!
Ce nouveau genre encore inconnu en France, n'a jamais été traduit la romance "inspirationnelle" est en réalité d'inspiration chrétienne, renseignez vous sur ce genre, avant de vous y attaquer!
Pas de Sexe avant le mariage, des références de la bible, ils sont parfaits et pardonnent tous le monde... Je n'ai jamais autant lu le mot "Rédemption"!
Les Bisounours chez Jésus...  Un coin de paradis est le Tome 1 d'une saga, ma Bibliothèque contiendra seulement celui...
Si vous voulez une petite série de romance dans votre PAL, je vous conseillerais les Chroniques de Virgin river.. ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire