lundi 3 décembre 2012

Dévoile-moi


Le résumé:


Lorsqu’il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu’il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j’en fus ébranlée.J’ignorais encore tout de sa force et de ses failles, de ce besoin qu’il avait de posséder et de dominer, de l’abîme au bord duquel il oscillait.Je n’imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l’autre – un miroir dans lequel se refléteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.Je ne mesurais pas encore la profondeur de l’amour qui allait nous unir.



Mon avis : Honnêtement mon cœur n’a pas autant chaviré qu’avec Christian Grey, à chaque émotion qu’Ana, je pouvais ressentir mon cœur qui palpitait aussi fort…

Avec Eva Tramell et Gideon Cross c’est différent… Je n’ai pas ressenti la même passion, je me suis laissée emporter par ce livre mais pas de la même manière, je ne suis pas tombée amoureuse. ;)

Eva est un personnage complètement opposé à celui d’Ana, mais pour ce qui est de Gideon, Brun ténébreux, les yeux bleus, riche, il ne lui faut pas grand-chose pour correspondre en tous points à Christian physiquement, pour ce qui est du caractère, jaloux, possessif, passionné, mais il ne me fait vraiment pas fantasmer.

Les deux protagonistes ont aussi un lourd passé, sur lequel il va vraiment falloir vraiment travailler, tant qu’ils ne viendront pas à boute de leurs problèmes, leur relation ne pourra pas être stable. Les personnages secondaires ont aussi un sacré caractère, certains sont attachants et d’autres agaçants !

Mais j’attends vraiment la suite avec impatience, pas aussi impatiente que pour 50 nuances de Grey, mais assez pour que cette trilogie devienne un substitut, quand j’aurai avalé 50 nuances plus sombres et  50 nuances plus claires !

Regarde-moi sera disponible courant Avril 2013

Crossfire, Tome 3 : Entwined with you, je n’ai aucune information pour le moment…

3 commentaires:

  1. http://www.boulevarddespassions.com/t5489-crossfire-tome-3-entwined-with-you-de-sylvia-day

    RépondreSupprimer
  2. un autre extrait :)

    "Qu'est-ce que j'étais censé faire, Eva ? Je ne savais pas que tu étais quelque part, là, dehors." La voix de Gidéon devint plus sombre, plus dure. "Si je l'avais su, je t'aurais recherchée. Je n'aurais pas attendu une seconde pour te trouver. Mais je ne savais pas, et je me suis contenté de moins. Comme toi. Nous avons tous les deux gâché notre vie avec les mauvaises personnes."

    le lien de juste avant est en anglais, mais je crois que ça ne te pose pas de problème :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est toi mon petit Pingouin qui a cherché tout ça pour moi ;) <3 tu es vraiment trop meugnon...

    RépondreSupprimer