mercredi 19 décembre 2012

La Classe des Z’hommes


J’ai la femme d’un collègue qui est actuellement enceinte, à quelques jours avant le terme, mon collègue doit se rendre à l’hôpital, pour déclencher, l’accouchement, car sa grossesse est difficile ! Voici les discours des ses 2 collègues, ils ont complètement zapper que leur petite secrétaire était là, certes avec l’Ipod sur les oreilles, mais j’entends quand même ! (Je vais changer les prénoms ! )

Jean-Michel  à son collègue Marc dit : « Tu as des nouvelles d’Yvan ? »
Marc répond : « Non j’ai reçu un message d’Yvan apparemment elle est toujours pleine d’eau ! J’espère qu’ils vont vite la faire pondre ! »
Pourquoi se sentent-ils obligés de parler comme ça ? Le pire c’est que, c’est Yvan le futur papa qui a écrit « Elle est toujours pleine d’Eau ! »
J’avoue pour tripper je peux m’amuser à parler comme ça, mais c’est souvent pour provoquer ou vraiment pour déconner, mais là il parlait sérieusement ! Et c’est tous les jours comme ça !!!
Surtout venant d’un responsable, tu devines facilement comment il parle de toi quand tu es absente… « Elle n’est pas là Lilie ? », rire débile d’un mâle « Eurf non, elle est partie ce faire ploter par son Ostéopathe ! »  (J’imagine ça car ce matin je suis arrivée en retard à cause d’une sciatique et j’ai filé chez l’Ostéo !)

Quel Bande de BEAUF !!

2 commentaires:

  1. Quel language!
    Moi qui ne travaille qu'avec des hommes,ça m'enerve aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tant que pompier volontaire j'étais habitué, mais là ce matin... ça ma fait vraiment bizare, parler comme ça... Des responsables! enfin...

      Supprimer