dimanche 20 janvier 2013

Ajourd'hui J'ai 30 ans...

318559373611818977_7uterf82_c_large

 Et voilà j'y suis, cet instant même si on le redoute, il arrive... Impossible de le fuir, c'est mon anniversaire je change de dizaine et j'ai 30, dans 10 ans j'ai 40 ans et dans 20 ans j'en ai 50... Et vu au rythme où le temps passe... Je vais vite être vieille... Il faut l'accepter, se faire une raison, je vais quand même éviter de développer le syndrome de Peter Pan...
Non je déconne mais ça fait bizarre quand même, je ne les ai pas vu arriver... 

Make_a_wish_2_by_iwishmewerekool_large

 Allez On souffle les bougies, on garde le sourire 30 ans ce n'est que la moitié de 60 ;)

18 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire jeune fille !!(dixit une "vieille de 42 ans")........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol mais non 42 c'est pas vieux... Ce que je voulais dire avec cet article c'est qu'on ne voit pas las années passer et ça fait flipper! ;) mais merci!

      Supprimer
  3. Je suis plus près de mes 50 ans que de mes 30 ans et j'aime ça ! Ce que je trouve amusant, c'est que beaucoup de jeunes femmes ont l'impression de devenir adultes à cet âge palier, alors qu'elles sont maman, comme toi...

    Je te souhaite un joyeux anniversaire et n'oublie pas de faire un voeux en soufflant tes bougies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en faite c'est ça... J'ai l'impression de devoir être adulte alors que je suis maman, que nous avons acheté une maison etc... C'est marant mes responsabilités "d'adulte" je les avais avant les 30 ans... Mais ce cap est une sorte de confirmation ;)
      Merci encore ...

      Supprimer
  4. Bon anniversaire!
    Ce sont les dizaines qui sont difficiles, aprés le temps qu passe entre, c'est plus facile... à accepter (lol)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien cette vision des choses, c'est vrai... Les dizaines sont des caps... :)
      Merci Bonne journée

      Supprimer
  5. Très bon anniversaire "quand même" ;-) C'est le moment de se retourner, pas pour être nostalgique mais pour se dire "woaw putain j'ai déjà fait tout ça ??" =)

    RépondreSupprimer
  6. joyeux anniversaire fêtes bien ca en pyjama pourquoi pas??? lol

    RépondreSupprimer
  7. J'approche des 30 ans alore je comprends ça!
    Joyeux anniversaire et profite bien te ta journée!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite un joyeux anniversaire!!
    J'espère que tu as bien fêté ça :)

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniv en retard! Je compatis c'est pas facile de fêter son anniversaire en Janvier je suis du 10... c'est une nouvelle année, et un nouvel âge!

    RépondreSupprimer
  10. bon c'est bien beau mais quant est ce que l'on boit un coup !!!!!car le champagne s'impose quant on a "que" 30 ans gros gros bisous
    Belle maman

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour vos petits messages ;)
    Et Belle Maman évidemment je vais venir avec la bouteille de champagne ;)

    RépondreSupprimer
  12. Moi je dis que chaque jour on se sent plus femme, plus nous, c'est génial d'aller de l'avant pour se réaliser et pas d'histoire d'âge dans tout ça, on vit au présent, éclate toi bien :)
    Happy to you !
    Bise d'une 35aine ravie de l'être :)

    RépondreSupprimer
  13. Happy Pyjama Birthday !!!! J'approche de la trentaine à petits pas et je n'ai pas hâte ;)Profites bien de cette année !

    RépondreSupprimer
  14. Je ne trouve pas ton mail pour notre swap !!! Ecris moi à mlleblablablog(at)gmail(point)com :)

    RépondreSupprimer
  15. Avec plus d'une semaine de retard : Happy Birthday !!
    Moi les 30 ans c'était l'an dernier... cap difficile car dans ma tête j'ai pas 30 ans.. j'ai du arrêter de vieillir vers 20 ans..
    Allez gros bisous

    RépondreSupprimer