dimanche 20 janvier 2013

The Carrie Diaries

http://pmchollywoodlife.files.wordpress.com/2012/10/the-carrie-diaries-ftr.jpg?w=300&h=173&%23038;crop=1
 La jeunesse de Carrie Bradshaw bien avant qu'elle ne philosophe sur l'amour et le sexe dans Sex & the City, alors qu'elle est en dernière année de lycée dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre dans les années 80 et qu'elle rêve déjà de New York. Sa mère est morte au début de l'été et elle sait que cette année sera différente pour elle, mais elle est loin d'imaginer que ce sera à ce point...
 Le 14 janvier a été diffusé le Pilot de The Carrie Diaries, et je pense que je vais continuer, je l'ai trouvé accrocheur... La jeune AnnaSophia Robb est toute mignone, jolie et attendrissante...
Carrément plus belle que Sarah Jessica Parker...
Enfin voilà, je vais continuer la série, pour voir comment elle évolue, mais pour l'instant j’adhère....