mardi 8 janvier 2013

Bonne Année… Un petit Bébé à la Fin de…


Bonne Année…Bonne Santé... Un petit Bébé à la Fin de…
 
Tumblr_me5zndpobd1rkcxsuo1_500_large

Pourquoi ??? Pourquoi cette année j’ai eu le droit à une quantité incroyable de « Bonne Année, Bonne Santé... un petit bébé, à la fin de l’année ! », ou encore « Cette année, c’est la petite Sœur ? ».

Non mais franchement… De quoi je me mêle ! J’ai arrêté la pilule au mois de juillet, nous sommes au mois de janvier et oui je ne suis toujours pas enceinte… Et oui ça prend moins vite que pour  Clovis (lui en 2 mois c’était bâclé ;))

Et en plus les gens qui me disent ça ne savent même que l’on bosse sur Bébé 2 ! Il y a une message lumineux rouge qui clignote sur mon FRONT ?

 

Non mais dis Donque (c’est fait exprès) !!??? C’est mon problème… Je vieillis, je fume, donc je suis moins Fertile ! C’est prouvé !

Et en plus Je suis certaine que BB2 sera un Garçon et toc !
Imaginez ces gens qui balancent ça à tout va... Alors qu'il y a des personnes, il serait vraiment déplacé de leurs dire! J'ai une amie je ne pense que ça l'amuse d'entendre ça chaque année...

Ce message est un coup de Gueule... Car oui je pensais que ça arriverait plutôt! Mais bon je ne m'inquiète pas encore...