lundi 14 janvier 2013

Les Soldes Chez Zalando

A défaut d'avoir trouvé mon bonheur en boutique... Surtout que je n'aime pas chercher, je n'aime pas quand il y a trop de monde, j'ai fais les Soldes sur le net... En plus je trouve plus facilement ce que j'aime sur internet... Voici mes petites trouvailles...

Robe Even&Odd 21€ au lieu de 30€

Robe Mint&Berry 36€ au lieu de 60€


Gilet Min&Berry 24€ au lieu de 40€
Évidemment je suis encore très Mint&Berry, mais pour l'instant c'est la seule marque qui correspond à mon style vestimentaire, à des prix raisonnables...

2 commentaires:

  1. J'ai prévu de faire les soldes la semaine prochaine et après je verrais sur zalando ^^
    Les deux seuls articles que j'avais commandé sur ce site sont de la marque Even & Odd il me semble,je suis satisfaite mais il y a tellement plein d'autres choses intéressantes huhum!!
    En tout cas,j'adore la 2e robe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne jure que par Zalando maintenant! Il y a un tel choix, j'aime les fringues rétro, preppy, sage... et j'ai l'impression que je trouve mon bonheur que sur site... Et je commence tellement à angoisser dans les boutiques que je préfère faire mon shopping sur le net!
      Profites bien de tes soldes... en tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur!

      Supprimer