mardi 8 janvier 2013

Celle qui voulait une cape...

 
Je voulais une Cape depuis toujours, Fantasme de petite fille, princesse, époque Victorienne, le Petit Chaperon Rouge...
 
J'en voulais une noire toute simple!
J'avais flashé sur celle ci dessus mais 100€ ce n'était pas dans mon budget!
Ce matin je vais faire un petit sur Zalando, je sélectionne ma marque favorite Mint&Berry et là!! Je la vois elle est là!
Elle me fait de l'oeil -60% !!! 40€ au lieu de 100€...
3 Cliques et elle est commandée...

Vivement... Et cette après-midi étape 2 des Soldes raisonnablement! Je veux juste une Robe et une paire de chaussures... :)
 

9 commentaires:

  1. J'en ai achetée une l'année dernière pour le mariage de Guimauve, même délire, même envie, même craquage mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça trop classe, mais je n'arrivais pas à trouver ce que je voulais! Enfin maintenant c'est fait ;)... C'est qui Guimauve? ;)

      Supprimer
    2. ma meilleure amie ! Je l'aime beaucoup par contre elle ne tient pas super chaud puisqu'elle est ouverte en bas, et pour avoir un sac à main sur l'épaule c'est galère ... ça dépend comment sont les ouvertures de la tienne, les miennes vont jusqu'au poignet...

      Supprimer
    3. Les bras dépasse y a deux trous ;)... Et mes sac la plus part sont à la main ;)

      Supprimer
  2. C'est également mon obsession ! Malheureusement je ne pourrais pas profiter des soldes fringues comme toi, ayant déjà atteint mon budget avec des chaussures pour remédier au Problème Cendrillon (plus de chaussures à mes pieds !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon budget soldes n'aura été que de 40 euros, j'ai rien trouvé cet aprem!!! et la foule me saoule!

      Supprimer
  3. Très jolie cape ! J'ai failli craquer aussi mais impossible de porter mon sac à main correctement avec donc j'ai laissé tomber :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe!
    J'aime bien mais je suis pas sure que ça puisse aller avec ma morphologie,faudrait que j'en essaie une en magasin...
    Moi je voudrais trouver un manteau pas trop classique,mais pas le genre doudoune non plus,avec une capuche,et une couleur qui sort un peu de mes habitudes gris-noir.
    Autant dire que je cherche la lune car je suis difficile pour ce genre d'achat!!

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j en ai achetée une sur miss coquines 15 euros mais pas aussi belle que celle la je l'attends desesperement, comme je couds je vais m'en fabriquer une 2éme

    RépondreSupprimer