jeudi 31 janvier 2013

Swap Tea Time

Voilà j'ai reçu mon Colis suite au Swap organisé part Malice et Astuce avec Natmum02, Nathcoud.

J'ai donc reçu aujourd'hui le colis remplit de Surprises de la Part de Natmum02.
Dans la Boîte il y a des Spéculos maison à la cannelle, un régal, ils sont vraiment délicieux!

Un Grand Mug avec des Chats, Natmum comme tu peux le voir sur la photo je suis très loin de détester les chats ;), et En plus mon Mug a une Robe de Chambre c'est trop mignon, et surtout fait-maison, tout comme le petit nuage avec des toutous, brodé Clovis, le marque Page Brodé Tea Time, un petit bracelet pour mes 3O ans... J'admire beaucoup les Personnes qui pratiquent le DIY car Franchement j'en suis incapable!

De la marmelade,"So British", un livret sur le thé, et un Sachet de thé vert, de Chine que je vais goûter dès ce soir!

Et ta lettre manuscrite m'a vraiment touché, c'est vrai que nous avons beaucoup de points communs, c'est drôle... ^_^

Un Grand Merci Natmum, J'adore... Les filles je suis impatiente de refaire un SWAP avec Vous...