lundi 28 janvier 2013

Celle qui avait lu n'importe quoi... Micro coup de Gueule!



Je vais encore vous embêter avec "Fifty shades of Grey"
"La rédaction de TMZ en profite pour entrer dans le débat sur ce casting ultra-attendu et les potentiels candidats pour le rôle de Christian Grey. Ainsi, les filles ont l'air plutôt partantes pour voir Ryan Gosling dans ce rôle sexy, tout comme le sublime Matt Bomer. Mais l'acteur de FBI : Duo très spécial ayant fait son coming out, Christian Grey pourrait-il être... gay ? Vivement que le casting défintif soit annoncé ! "

Toujours à surveiller l'actu du prochain film "Fifty shades of Grey", ce matin je suis tombée sur ça... et là j'ai été choqué... Il n'y a pas quelque chose qui vous dérange dans cet extrait, (tiré de site: http://teemix.aufeminin.com/news/cine-tv/bande-annonces-videos/n215590.html)

Voilà ce qui me choque [...]Matt Bomer. Mais l'acteur de FBI : Duo très spécial ayant fait son coming out, Christian Grey pourrait-il être... gay ? [...]

Quand on est acteur, on interprète des personnages, on ne joue pas son propre rôle! On est d'accord?
Donc le fait que Matt Bomer est Gay, maintenant il ne devra jouer que des rôles de Gay? Car dans ce qu'affirme la rédaction de teemix, c'est ce que je comprends! Pas vous?

Dans ce cas, Tom Hanks n'aurait pas du jouer Forrest Gump, car il n'est pas "simple d'esprit".
Anthony Hopckins n'aurait jamais dû jouer Hannibal car en vrai il n'est pas Cannibal.

Je ne vais pas continuer... Mais ça me dérange quand même que ce genre de choses puissent être écrites, surtout à l'époque où l'on vit... Et être acteur, c'est un métier qui permet de se glisser dans la peau de ce que l'on est pas..., donc je ne vois pas où est le problème! Pour moi la question n'aurait même pas dû se poser...

Et je m'en fou qu'il soit Homo où non, je demande juste à fantasmer autant que devant le livre... Il ne faut pas qu'ils se plantent sur le casting... Ils risquent de perdre une tonne d'Admiratrices...

Et honnêtement je préfère faire virvolter mes Hormones avec Matt Bomer, que Ryan Gosling (EURK)...