vendredi 12 juillet 2013

Anecdote, ridicule et drôle...

Je viens d'y repenser car je pensais avoir oublié mes Clefs, alors que ma porte était verrouillée!
Donc je vous raconte:

Il était une fois une jeune femme, qui avait oublié ses clefs de maison! Sachant qu'elle n'avait pas baissé au maximum le volet et qu'elle avait laissé sa baie vitrée entre ouverte, pour que ses chats puissent sortir, elle décida de passer dessous!

Mais ses fesses ne passaient pas, elle essaya de se contorsionner pour essayer d'atteindre l’interrupteur... Elle atteignit un bouton, mais le mauvais!!! Le volet se referma, sur elle, en lui écrasant le dos, les côtes, et le ventre... Il fallut faire une croix sur l’interrupteur, il n'était plus possible de reculer...

Mais heureusement elle est née avec son portable dans la main! Elle téléphona à sa Mère qui avait le double de chez elle... Sa mère arriva tel Superman, en essayant de relever à bout de bras le volet!!

Sa Maman lui dit: "Je suis désolée, je n'arrive pas à le soulever...!"
La jeune femme répondit: "Maman, (à bout de souffle) tu es l'intérieur, appuie sur le bouton!"

Après cette petite péripétie, la pauvre idiote retrouva ses clefs, à l'intérieur de son sac à main!!!

Quelques hématomes, ses jours ne sont plus en danger!!!  

Non je n'ai pas honte la jeune femme! C'est MOI!!! ;)