jeudi 11 juillet 2013

The Little Mermaid (La petite Sirène) Joe Wright


Joe Wright réalisateur Anglais, qui sait vraiment faire pleurer ces Dames, avec "Orgueil et Préjugés" et "Reviens-moi", a pour projet d'adapter "La Petite Sirène", avec acteurs réels, sur grand écran!

Le casting n'est toujours pas dévoilé, l'évolution sur le projet, toujours bien gardé! Encore un film, que je vais attendre avec impatience... Je vais surveiller, comme pour "50 shades of Grey", "Beautiful Bastard"...



Mais j'en ai marre qu'il me dévoile les PROJETS... Car ils nous en parlent, je ne sais pas combien de temps avant, on patiente, mais parfois ça devient trop long, il serait plus agréable d'adapter le projet et par le suite de présenter quelque chose de concret! Vous n'êtes pas de mon avis?

Même si la recherche du Scoop, de l'info, dans les médias c'est normal! Ma patience à parfois des limites...


Surtout qu'étant cinéphile, en ce moment il n' y a vraiment rien qui ne m'intéresse! Enfin...

Petite je rêve vraiment d'être une Sirène, cette créature mythologique me fascinait, j'aimerai vraiment que ce projet aboutisse!


J'espère qu'il va nous faire une véritable Romance...Mais j'ai vraiment confiance en Joe Wright!!!