mercredi 3 juillet 2013

Happy Independence Day!!


Le Jour de l’Indépendance, c'est la fête nationale des États-Unis commémorant la Déclaration d'indépendance du 4 juillet 1776, au Royaume de Grande-Bretagne.

C'est un peu notre 14 juillet à nous... Cet article est inutile... Mais en voyant la date j'ai pensé à ça! Et j'ai rédigé ce petit truc! Je vais le souhaiter quand même à tous les Américains qui passent sur mon blog, je sais il y en a!! (Désolée si mon blog n'est pas bilingue, mais ça me demanderait beaucoup trop de temps ;))

"Happy 4th of july"
 


 

2 commentaires:

  1. Moi je trouve pas qu'il soit inutile et puis on sait très bien que au fond de toi tu es un peu une amérwicaine (avec tous les MC Do que tu te fais c'est évident y a pas photo)hé hé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es mauvais longue ça fait longtemps que je n'ai pas mangé au Mc Do!!! ;) ouais c'est vrwai y'é chu améwican

      Supprimer