lundi 1 juillet 2013

Pourrait-on arrêter la téléréalité?



Je n'en peux plus, je ne peux ouvrir une page web, actu, ou people, sans entendre parler, des Ch'tis et des Marseillais, je ne sais où! De Secret Story, des Anges de la télé réalité...
Comment peut on laisser nos enfants, ados, admirer tous ces débiles...?

Le pire c'est de voir ce que certains deviennent... Purée s'il faut avoir le QI de Nabilla, pour que Jean-Paul Gautier craque complètement sur nous, je préfère continuer à m'habiller chez H&M !!!

Finalement je pense même éprouver une certaine pitié, car pour continuer à exister, ils sont obligés de montrer leur intimité à la télé, b***** devant les caméras, une émission à peine terminé, on en commence une autre, car ils n'ont pas eu de propositions, pour être acteur, chanteur, ou mannequin...

Heureusement que le ridicule ne tue pas... Le seul point positif, quand je les aperçois au Zaping, mon complexe d'infériorité disparaît, et je me sens véritablement supérieur!!!

Je pourrais être encore plus méchante dans cet article tellement mon aversion est grande, mais je vais éviter!

Ce qui m'embête vraiment, c'est cette vulgarité, qui aux yeux des plus faibles, deviendrait limite Glamour...

Quand je croise certaine gamine dans la rue, je souhaite vraiment que mon bébé sera un deuxième garçon... Malgré que j'aimerai vraiment avoir une petite fille... Si c'est le cas... Elle ne portera jamais de Rose! ;)


Le titre de cette photo sur le site potin.net: "Nabilla encore plus sexy que jamais!"
Heureusement 87% des sondés trouve ça Vulgaire!

Apperçu en images de MA définition du Sexy/Glamour...

 





8 commentaires:

  1. Rien de mieux qu'une bonne série pour se détendre!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord avec toi... Je ne comprends même pas que ça intéresse les gens :( Y a plus que ça à la télé, du coup je ne la regarde presque plus...

    RépondreSupprimer
  3. Grave! Tout à fait d'accord avec toi, raz le bol de cette Nabilla et de tous ces gros blaireaux qui font croire aux momes que pour réussir à avoir une carrière (enfin ce qu'ils appellent une carrière mais qui n'en ai pas réellement une!) il faut faire de la télé-réalité et comme ça, hop, trois mois après tu deviendra une "star" (mot qui ne signifie plus rien aujourd'hui d'ailleurs). Bah oui c'est tellement plus sympa de glander dans une maison pendant plusieurs semaines pour gagner de l'argent en montrant son cul. Quand j'entends des gamins qui répondent quand on leur demande :"tu veux faire quoi plus tard?" "je veux être une star" ca me désole. Vivement qu'elle dégage aux oubliettes l'autre grognasse avec ces deux pastèques et son bulot dans la tête ! (oui je suis vulgaire... et alors:)

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes tout a fait d'accord avec ta vision du glamour, après nous ne donnons que ce nos lecteurs demandent (il semble que tu soi en demande d'autre chose :) ) et c'est malheureusement comme à la télévision, cela permet tout de même de savoir ce que l'on ne ferait pas :) .

    Maintenant nous cherchons chez potins.net des rédactrices qui pourraient nous aider à rehausser le niveau global de la presse people , nous sommes prêt à relever le défis ! si intéressé : elo@potins.net

    Merci pour ton blog qui est très bien écrit et ton post nous a tous plu.

    cordialement
    la team POTINS.NET

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là c'est le soir, j'ai plusieurs obligations en tant que maman, mais je vais te répondre rapidement, j'ai plusieurs questions à te poser en privée... Merci pour tes 3 réponses qui m'ont flatté ;)
      à bientôt!

      Supprimer
  5. Le vulgaire excite les hommes 50 000 fois plus que cette définition niaise du glamour ;)

    On voit bien que c'est une nana qui a écrit l'article, tiens !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un jeune crétin qui a 1h46 du matin, cherchait le cul de Nabilla pour se masturbé, éducation sexuelle faite au film porno, car incapable, de tomber amoureux,les seuls plaisirs qu'il a connu c'est avec sa main, devant son PC! Les hommes ne sont vraiment pas tous attirés par le vulgaire, je peux te l'assurer! Peut être que dans l'environnement où tu grandis, la façon d'être encadré, ou tout simplement pour faire le malin, a favorisé ton attirance pour les meufs vulgaires, mais ce n'est pas à moi de refaire ton éducation, ce qui est certainement trop tard d'ailleurs! En plus je suis certaine que tu baiserais seulement une meuf comme ça, si c'était ta meuf, tu lui mettrais des cols roulés, et elle n'aurait le droit de parler à personne!
      Et au lit elle simulerai certainement l'orgasme, car tu te prends pour un étalon egoïste, mais tu ne sais pas faire l'amour! Seul ton plaisir importe donc tu baises une étoile de mer, et par moment tu lui dicterais ce qu'elle doit faire, pour encore plus d'égoïsme! Et ne me dis pas le contraire, je ne dois pas être très loin de la vérité! Tu as écris de façon Anonyme mais sur internet rien n'est vraiment anonyme, quand on ne sait pas se protéger, et quand je vois où tu vis, je ne suis pas surprise par ce genre de réaction... Donc je ne t'en veux pas... La vie n'a pas dû être facile avec toi!

      Supprimer