jeudi 17 octobre 2013

A l'AIDE!! DECO PEINTURE!

Alors voilà je vous explique mon problème, la peinture GRIS PERLE, que j'ai commandé pour mon salon/salle à manger, tire plus vers un rose/violet/pastel très claire, je ne vois pas du tout la côté "Gris"! Sachant que c'est un pot de 12L hors de prix!

Je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter un colorant, si oui lequel?
Pour obtenir une couleur un peu plus neutre, un peu plus virile!
Mon homme fait la gueule car il pense être dans la maison de BARBIE!

Sachant aussi que nous avons ce mur là que je ne veux pas repeindre: (Excusez moi pour le chantier dans la maison mais c'est toujours les travaux!)




Pensez vous qu'il est possible d'ajouter un colorant à mon pot de 12 L Gris perle, (mais qui n'est pas gris)?
Si oui lequel? Quelle couleur? Pour obtenir quelque chose de neutre, comme un taupe, ou un Gris?
Je vous en supplie j'ai besoin d'une réponse RAPIDE! Genre Avant SAMEDI!!