jeudi 24 octobre 2013

Bientôt Halloween...Photographies by Celle qui aimait son Pyjama!

J'ai décidé de ressortir du placard une série de photos, lorsque je pensais, pouvoir faire de la photographie...
J'avais fais une série autour d'un univers Gloque... Les photos que je vais vous présenter sont travaillées!

Au détour d'une forêt non loin de chez moi... La forêt d'Autun, (j'adore m'y promener elle est magnifique!) cache une grande demeure, dans laquelle je ne pourrais vivre,
j'aurai trop peur, au milieu de nul part!

Cette demeure a été habité par quelqu'un qui haut niveau déco... ASSURAIT!! Il avait réussi à créer une ambiance, brouillard, forêt, déco, d'un gloque! ENORME, chaque année j'y retourne mais il n'y a plus rien, je crois que la maison n'est même plus habitée!

Il y avait des centaines de nichoirs, dans les arbres, sur pieds, sur la maison... Des vieux arrosoirs en métal alignés... Je vais vous montrer l'ambiance que j'ai pu créer avec mes photos!
 
J'avoue que s'il n'y avait pas cette demeure, la forêt n'aurait pas le même charme... Elle est juste sublime! Je ne n'y vais jamais me promener au Printemps, ni en Eté... Je me réserve cette forêt pour mes plaisirs d'Automne, et d'Hiver... Elle est tellement Magique en cette pèriode de l'année!

N'hésitez pas à cliquer sur les photos!

 



 

Suite à cette Série que je n'ai pas mise en entière... J'ai décidé lors de mes périples à Paris, d'aller jouer dans les cimetières, petit aperçu... Je m'étais amusée à faire poser ma soeur, sur les pierres tombales... Mais je ne veux pas la mettre en photos sur le net sans avis, elle est encore mineur!





8 commentaires:

  1. Ah ouais quand même!!
    Cette maison fait peur :o

    RépondreSupprimer
  2. La première de ta série sur les cimetières de Paris a un petit côté American Horror Story (série US extra, si tu la connais pas et que tu aimes les trucs glauques, d'horreur, etc je te la recommande fortement, comme dirai Agnès (réf Moi, moche et méchant) : "C'est trop GéNIAAAAAAAAALLLLL ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Jade la tache rouge ;) Avec ma nuisette Pucca! MDR!!

      Supprimer
  3. Tes photos sont magnifiques. Beau travail!

    RépondreSupprimer
  4. Une mystèrieuse atmosphère...J'adore tes photos!

    RépondreSupprimer