vendredi 11 octobre 2013

"La Classe Américaine", le Grand Détournement!



Comment j'ai pu tenir se Blog autant de temps??? Sans Vous PARLEZ de MON FILM!! Mon film de référence!!! Mon FILM Connerie!! Mon FILM que je connais par cœur, mon film ou chaque réplique est utilisé quotidiennement dans ma vie!!

Le problème c'est qu'il est méconnu du grand public, et quand je sors ma vanne! Personne me calcule ou me comprend! Je me retrouve vite en MODE LOOSER!!! Mais je m'en fou, ça me fait TROP RIRE! Même toute seule!

Présentation:

Le Grand Détournement est un téléfilm français, écrit et réalisé par Michel Hazanavicius (The Artiste) et Dominique Mézerette, diffusé 1991 sur Canal+.
Il est composé d'extraits de films de la Warner Bros, réalisés entre 1952 et 1980, montés et doublés afin de créer un film inédit.

Le film se pose volontiers en hommage au Citizen Kane d'Orson Welles. La présence de ce dernier dans le film, qui fait savoir à quel point il n'aime pas « les voleurs et les fils de pute » informe le spectateur que le film se pose davantage en dédicace qu'en plagiat de l’œuvre mythique du cinéaste reconnu.
Le film commence en affichant la phrase : « Attention ! ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension ». L'histoire débute avec la mort de « l'homme le plus classe du monde », George Abitbol (John Wayne), au large de l'atoll de Pom Pom Galli, situé entre l'Australia et la South America, dans l'Ocean South Pacific. Les journalistes Dave (Paul Newman), Peter (Dustin Hoffman), prononcé « Pétaire » et non pas « Piteur », et Steven (Robert Redford), prononcé « Stévaine » et non pas « Stiveun », enquêtent sur ses dernières paroles : « Monde de merde ». Les journalistes vont donc approcher toutes les personnes qui l'ont connu pendant sa vie au Texas (prononcé « Tegzass »), et découvrir qu'il n'était pas aussi classe que la légende le prétend.

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Classe_am%C3%A9ricaine

C'est énorme comme détournement, et c'est certainement le seul film que vous avez le droit de télécharger n'étant jamais sorti en DVD... C'est vraiment du travail, de la recherche et beaucoup, beaucoup de conneries! Il faut avoir un minimum de référence pour tout comprendre, il faut le regarder à plusieurs reprises, pour faire attention à toutes les Vannes!

Mais franchement avec la Cité de la Peur je n'ai jamais autant ris, et kiffé un film!!
Quand je rentre quelqu'un qui le connait je suis aux Anges! Première soirée ciné avec Loulou, le soir du premier Baiser! C'est le film que lui ai passé! J'assure grave en Matière de Séduction!!! ;)

On y va:
Ici le lien vers le film en entier, il faut Checker la qualité, de toute façon vous ne le trouverez jamais en HD

Et par Ici des extraits:



Avis aux cinéphiles!!! Et Personnes avec un humour de MERDE, comme le mien... FONCEZ!!! Je dois avoir au moins 4 sauvegardes à la maison! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire