lundi 7 octobre 2013

Idées Cadeaux de Noël! EURF!


J'ai le regret de vous annoncer, que pour Noël, il ne suffit pas de déposer des gâteaux et un chocolat chaud au pied du sapin, pour avoir des cadeaux!! Non, Non, Non, ça serait trop facile... Je trouve que le Père-Noël il délègue grave!!  Deviendrait-il un peu Fénéant, ce gros pépère?
Donc cette année encore il faut se creuser la tête pour trouver des cadeaux... Et ça c'est pas facile!!


Donc je commence à y réfléchir voir à acheter!

  • Pour Ma petite Soeur: Check! Trop Facile! "J'ai 14 ans, et j'adore ce qui est trop trop trop Cute!!! J'aime trop les mangas, et tout ce qui est KAWAÏÏ!" (Mince en écrivant ça je viens de me rendre compte que j'ai zapé son anniversaire!!! C'était le 5!) Donc la petite Soeur elle va être trop KAWAÏÏ dans sa veste lapin! (je ne suis quand même pas ouf, je lui ai prise en noire!) Plus 2-3 Bricoles à côté!
  • Pour le Frèro et la belle soeur! Trop Facile aussi ils se sont enfin décidés à faire leur premier Bébé et comme s'équiper ça représente un Budget, je paye le lit parapluie! Sans le Winnie, mais c'est quasiement le même! My bro: CHECK!
  • Pour mon fils, Je suis large, j'ai trop d'idées donc ça ne m'inquiète pas! On va dire Doudou: CHECK! (Playmobile, Cuisinière...)
Et là on attaque le plus dur... Si vous avez des idées, je prends!!

  • Mes Parents... Pour Maman une vague idée! Recherche montre plaqué or, bracelet rigide et très fine! (je trouve pas!), Papa... Comme chaque année! Je sèche! Je ne me souviens même plus ce que je lui ai offert l'année dernière!
  • Mes Beaux Parents... Je sèche aussi!! Belle Maman adore les bijoux fantaisies, mais c'est son cadeau de l'année dernière...
  • Mon Beau Frère et ma Belle Soeur...
  • Mon autre Beau Frère et mon autre Belle Soeur... Les 4 Loulous je suis aussi à la ramasse!

  • ET MON HOMME!!! Qui lui n'aime pas les suprises et en plus il sait ce qu'il veut!! VOUS AURIEZ VU MA TêTE!!! Il veut une Troçonneuse!!
Mais dans ma tête quand il m'a annoncé ce qu'il voulait, j'imaginais plutôt ça.(S'il achète un congélateur plus grand je m'inquièterai... )


Franchement je veux bien participer à l'achat de la troçonneuseuse, mais j'aimerai bien lui trouver un petit cadeau surprise quelque chose de plus sexy! ;)

Je suis impatiente de lire vos idées!

7 commentaires:

  1. Tu t'y prends tôt ;)
    Alors moi ça reste souvent dans le même style pour mes parents...
    Et cette année,pour mon amoureux,je lui réserve une petite escapade de 2 jours (ca inclue le cadeau d'annif car c'est le 8 et notre annif de rencontre,c'est le 26).
    Sinon,un cadeau qui revient souvent c'est les livres si tu n'as pas d'idées...
    C'est original la tronconneuse ^^Heuresement que c'est son idée quoi!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es hyper organisée.
    Comme tous les ans je sèche, d'autant plus que tous les anniversaires tombent entre septembre et décembre... En plus j'ai que des cadeaux de mecs à faire c'est pô drôle :/
    J'avoue que la tronçonneuse on n'y songe pas spontanément :)
    Ça va encore finir par des livres!

    RépondreSupprimer
  3. Kikou, une belle organisation pour toute la famille,
    et pour le chéri euh.... la tronçonneuse?!?!
    mais s'il est bricoleur pourquoi pas?
    A bientôt

    http://vidochluje.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Olalala je peux pas t'aider, je commence à stresser pour mes cadeaux. L'année dernière j'avais PLEIN d'idées, et là j'en ai pas une !

    RépondreSupprimer
  5. Hihi j'imagine bien ta tête quand ton homme t'a demandé une tronçonneuse !!
    Pour le reste... à part pour mes enfants je n'ai pas trop d'idées !! Et en général, je ne m'attaque à ce problème qu'en novembre... quand mon anniversaire est passé ;)

    RépondreSupprimer
  6. Pour adoucir la tronçonneuse, rien de mieux qu'une tenue sexy de bricoleur ;) Un marcel blanc et une salopette voir même une paire de chaussure de sécurité et pour la touche créative, il ne tient qu'à toi de personnaliser tout ça (surtout pour le marcel ...) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un canette de Coca, comme dans la pub, et je lui offre le CD "I just want make love to you" d'Etta James...

      Supprimer