jeudi 24 octobre 2013

Avis de Grève: Taxe à 75% dans le Football.

J'adore l'idée de cette taxe, et vous savez pourquoi? Sans rentrer dans le côté politique, genre: "Il faut qu'ils payent, nous on paye...Patati, patata....!"

C'est surtout que le Football pro a décidé de se mettre en grève ça c'est trop bien, ce qui est dommage c'est que c'est seulement pour un week-end...

J'aurai aimé qu'ils soient TOUS en Grève! Et pour une durée indéterminé... Pour qu'ils ne diffusent plus de Match pendant MENTALIST le mardi soir!!!
Non mais! Combien de fois je pensais avoir rendez-vous avec Patrick Jane, et qu'à la place, je trouve Ribéry!!!
Excusez moi, ce n'est pas la même CLASSE!!!

Donc les Footballeurs faites la gueule si vous voulez... Aussi longtemps que vous le voulez, pour TOUS les matchs, même équipe de FRANCE (fais chier les joueurs de l'équipe de France ne vont pas faire grève, ils jouent à l'étranger!!) Faites grève au moins pour soutenir les copains! "L'ESPRIT D'EQUIPE!"

Mais laissez-moi avec PATICK JANE!