mercredi 16 octobre 2013

#JesuisuneMamanquiDéchire!


J'ai mangé ma peau, je saigne, il faut un pansement, je prends le premier que je trouve... Je suis avec un pansement CARS!! ET ALORS?

Je suis une MAMAN QUI DéCHIRE!! Je lance le #Jesuisunemamanquidéchire!... Photo de ce qui fait de vous une maman qui assure, trop cool!

Excusez-moi pour cet Interlude FOLIE!!!

3 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire ! :) On va dire que je travaille sur la personne que je voudrais être :).

    Haha, ton titre me fait penser à la publicité pour les voitures que je trouve très original :).

    Les pansements Cars sont les meilleurs, tout le monde le sait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est à cause de la pub!!! ;)
      Les pansements Cars font guérir plus vite... ils sont magique!
      Et pas de quoi ;)

      Supprimer