mardi 22 octobre 2013

Vacances de la Toussaint HELP


Coucou,

Notre petite famille recherche un lieu pour partir du 28-10-2013 au 2-11-2013!
Je m'y prends tardivement: JE SAIS! Mais j'attendais de voir les promo de dernières minutes, mais rien... Notre Petit Bouchon de 2 ans n'a pas encore de carte d'identité, ni de passeport, donc nous dépasserons pas les frontières Françaises...

Evidement pas à plus de 6h de route de Niort, nous voulions retourner à Center Parcs, mais niveau prix en période scolaire c'est carrément abusé, à savoir que les activités hors piscine, sont aussi payantes et à des prix tout aussi flippant!

Ma Zone de déplacement possible: " Des Pyrénées, à la Normandie", on va dire ça comme ça!

Pourtant cela aurait été le lieu idéal, repos, peu importe le temps...

Mais là si je loue un appart en Bretagne par exemple, et qu'il pleut on va faire quoi?
Si je loue en Montagne, a part de la rando, avec un bouchon de 2 ans et une femme enceinte on peut faire quoi?
Si je loue en Bord de Mer, on va pas se baigner ça c'est certain... alors on va faire quoi?
J'ai penser à Disney mais comme d'hab (la seule fois où j'y suis allée j'étais enceinte) je suis enceinte et Clovis est petit, on va pas payer un prix de ouf pour faire 3 tours de Dumbo!

Loulou veut absolument partir pour se vider la tête, mais je n'ai absolument AUCUNE IDEE!!!! RIEN!

Quelque chose qui va avec la saison...

6 commentaires:

  1. Oui c'est un peu pareil (19 mois pour Lana) alors on se balade, on ramasse des trucs, on fait de la peinture (moyenne bonne idée) ...

    Bisous magiques

    RépondreSupprimer
  2. Fée des étincelles23 octobre 2013 à 01:56

    Le Cantal pour de jolies ballades en forêt, la découverte de petits villages typiques et la dégustation de plats et fromages régionaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai pensé, aussi... Mais s'il fait pas beau... C'est une période difficile pour partir, je n'ai pas l'habitude... A cette époque... Et quand je vois l'averse qu'il y a en ce moment... ça me démoralise ;)

      Supprimer
  3. La dordogne !!!! Il y a beaucoup à faire !
    Ou Cauterêts, j'aime beaucoup les termes !!! Le pass 2h est sympa aux bains du Rocher !
    J'étais près de Lourdes aujourd'hui, et j'ai fait du spa en terrasse au soleil ! Alors oui c'est possible d'avoir du beau temps fin octobre !!!

    RépondreSupprimer
  4. Viendez dans le ch'nord il fait beau et super bon en ce moment (et c'est même pas une connerie) ;)

    RépondreSupprimer
  5. Va voir les Belges comme nous !!!
    Elo

    RépondreSupprimer