jeudi 10 octobre 2013

Wish List d'une indignée au Père Noël #1

Cher Père Noël,

Je voudrai une Peugeot 308 SWou la 207 SW ou peu importe une belle voiture pas trop grande, le moyen ou haut de gamme s'il vous plaît! Moi j'ai été super gentille je la mérite vraiment!!

Hier un Pépé a arraché mon aile, mon phare, ma calandre, il abîmé mon pare-choc, alors qu'il était a un "Cédez le Passage". Et que moi j'étais engagé!

Et Père Noël, vous savez ce qu'il a fait le pépé? Il est parti, il n'a pas fait de constat, il m'a laissé comme une gourde au milieu du rond-point, enceinte, avec mon fils de 2 ans à l'intérieur...

Evidemment comme les gens sont polis et courtois! Personne ne s'est arrêté pour me dire "Je suis Témoin!" Non! On m'a laissé là! Comme une conne au milieu à ramasser mes débris, à paniquer, à trembler, à retenir le numéro de plaque, à gérer mon fils! SEULE! Quand tu te dis que ça fait 10 ans qu'en plus de ton JOB, tu sacrifies du temps en étant pompier pour aider les gens, et que là on te laisse au milieu comme ça seule! Franchement le comble, pour être vraiment pathétique, il aurait fallu une averse au même moment!


Devrais-je être aussi intelligente qu'eux? Et me dire c'est bon, la coupe est pleine: j'emmerde les gens, je ne les aides plus!

Je suis allée porté plainte, le pépé doit venir à la maison remplir le constat! Il a dit n'avoir rien vu, qu'il avait bien percuté quelque chose, mais il ne savait pas quoi!

Après la gendarmerie m'a donné son numéro de téléphone pour convenir d'un rendez-vous, afin qu'il vienne remplir son constat à la maison... Il doit venir ce soir...

Mais au téléphone, il commence à discuter: "C'est pas de ma faute, je suis pas en tors, je ne vous ai pas vu, je suis pas d'accord...!!!"

Putain s'il discute comme ça au niveau, de l'assurance je risque de l'avoir dans l'os, étant au tiers, mais il est clair que je vais maintenir ma plainte, je suis capable de passer un Appel à Témoins dans la presse local... Et franchement, avec le crédit de la maison, les impôts, les taxes foncière et d'hab, la facture d'électricité... Je n'ai ni les moyens de la réparer, ni les moyens d'en changer!

En plus ma voiture c'est une 206 de 2001, alors si le montant des réparations dépassent sa valeur, là aussi je l'ai dans l'os!

Je suis vraiment dégôutée! La coupe est pleine, j'en ai vraiment marre de vivre dans ce monde de merde! On s'étonne que je reste chez moi, tranquillou!!! Mais j'en ai marre de me prendre la tête!! J'en ai marre y a assez de problèmes comme ça pour qu'on en rajoute!

Là oui honnêtement aujourd'hui je crois que je craque!!! Je suis VRAIMENT FATIGUEE!!! Et les Hormones ne doivent certainement pas arranger les choses!!!

Alors Père Noël tu m'aides?

Je sais qu'il y a pire... Mais quand même! Cela ne fonctionne plus de se dire ça pour se réconforter...