samedi 12 octobre 2013

Idée Cadeaux de Noël partie 2

Pour les cadeaux de mes Belles Sœurs! Comment j'ai assuré GRAVE!!! On va dire un gros coup de Chance, mais j'espère faire sensation... 2 fois par an dans mon département il y a une vente Destockage de marque (Ralph Lauren, Roxy, le temps des cerises...)
Alors que j'allais repartir énervé, les mains vides, une affiche m'attire l’œil! Pull Cachemire, 30 euros! En rigolant je dis à ma mère: "Ouais et en pourcentage il y a combien de Cachemire!?" Je regarde l'étiquette! HALLUCINATION des Pulls 100% Cachemire de la marque DDP!!!
Je regarde l'étiquette prix de vente magasin 209€... WOUHOU!!!

Je ne pars pas gagnante sachant qu'une d'elle mesure presque 1m80, elle est Mexicaine... Un Pull mauve 100% Cachemire en taille L! Check!
Mais ma deuxième Belle Soeur... OUTCH comment dire... Elle mesure 1m89!!!! Et Oui c'est une Handballeuse professionnelle! Oui oui c'est bien Elle avec le maillot de l'équipe de France... Je n'écris pas son nom, car si elle s'amuse à se chercher sur Google elle va découvrir son cadeau!!!
Et Bien même pour elle, j'ai trouvé sa taille! Donc un gilet noir 100% Cachemire Taille XL Check!



Donc je peux dire que le Cadeau pour mes Belles Sœurs Taille Empire State Building! C'est réglé!!!
Et je suis vraiment contente de mon coup!

12 commentaires:

  1. Tu parles du Déstockage de Monplaisir ? Moi je n'y vais plus je n'y trouve jamais rien :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, moi non plus je n'y trouve jamais rien... J'y vais surtout pour essayer d'habiller mon fils, mais en 2 ans si tu n'es pas une fille y a rien... Mais mon homme y achète ses Jean et encore cette année il est revenu les mains vides! Etant enceinte, je n'ai pas voulu investir ne sachant pas quelle ligne je vais avoir l'année prochaine! ^_^'
      Mais là pour les 2 pulls en Cachemire j'étais trop contente!!! Mais je n'ai acheté que ça!
      Tu es d'où exactement??

      Supprimer
    2. Oui çà fait des supers cadeaux !
      J'habites à Niort ;-)

      Supprimer
    3. Tu vis a Niort ça m' arrive souvent d y aller... Il serait sympa de se voir pour un caf...

      Supprimer
    4. Pas de problèmes, fais moi signe quand tu passes par là ! Tu peux me contacter à l'adresse suivante : v.ronnie@hotmail.fr
      A bientôt !

      Supprimer
  2. Roh mais je m'en serais bien pris un de cachemire moi !!!!!
    Ici on fait cadeau qu'aux enfants, et à nos parents ! mais plus entre frère et soeurs ! ça fait bcp trop sinon !
    Il y a 5 enfants (+ une autre de mes filleules mais pas de ma famille, et une de mes nièce qui est ma filleule donc je fais un peu plus) et mes parents et mes beaux parents ! si en plus faut trouver pour mon frère ma soeur et leur moitié, ça faisait trop ! on a décidé d'arrêter ! Enfin je fais qd même mon mari et lui doit me faire, mais je vais me faire ma liste de noël sur le blog et lui envoyer le lien ! LOL !!!!
    Je viens juste de découvrir l'endroit où cocher pour avoir les réponse aux commentaires par mail !!! Si je t'ai pas répondu sur les autres articles c'est parce que j'ai pô vu !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore faire des cadeaux... Et j'adore en recevoir... Je serai déçu si on prennait une telle décision... Mais bon des deux côtés pour l'instant il n'y a qu'un seul petit Fils/Neveu, un jour ça changera! ;)

      Supprimer
    2. J'aime aussi faire des cadeaux et en recevoir, mais ça devenait plus possible niveau budget pour tout le monde !

      Supprimer
    3. Je pense que ca va être pareil quand ils auront tous des enfants...

      Supprimer
  3. Elles vont être contentes les belles-sœurs ! Moi j'ai jamais rien trouvé là-bas ...
    élo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très rare quand je trouve quelque chose mais je persiste à y faire un tour... Clovis une doudoune ralph lauren 30 euros... L'année dernière! Et il peut la remettre cette année!

      Supprimer