dimanche 27 octobre 2013

Petits Plaisirs

Retrouvaille, réconciliation, entre copines, laisser nos hommes entre eux avec les enfants... Passer une soirée entre Poulettes... Il faut être honnête ça m'avait manqué, et Elles m'avaient manqué! En revanche pour les Kilos en trop, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir des copines...
Surtout quand l'une d'entre elle veut moins de chantilly, et que la serveuse vous rajoute sa portion, sur votre glace, sous prétexte que vous avez le droit étant enceinte! ;)


6 commentaires:

  1. Tu peux me dire merci !!!!!!!!!!! La chantilly c'est bon mais en petite quantité !
    Moi aussi j'ai adoré notre soirée et ça m'a fait plaisir de te retrouver ^_^
    Biz Elo

    RépondreSupprimer
  2. Han, alors ça j'adore, passer du temps entres copines sans les enfants, j'ai fait ça la semaine dernière il faut que j'écrive l'article, mais là j'ai pas vraiment le moral pour bloguer, rien a voir avec le blog !
    Mdr pour la chantilly ! Merci la serveuse !

    RépondreSupprimer
  3. Merci la serveuse :)
    Et surtout, vive ce genre de soirée !!

    RépondreSupprimer
  4. c'est clair sympa cette soirée! par contre beaucoup moins bien pour les kilos en effet...c'est pas grave, quitte à être grosse, autant l'être jusqu'au bout et en prenant du bon temps entre copines! ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh je viens de me relire, le "quitte à être grosse" est évidemment pour moi et pas pour toi! Mdr

      Supprimer