dimanche 29 septembre 2013

Bridget Jones, le Retour, attendez-vous au PIRE!






Ce n’est pas vraiment la suite espérée par les Fans… En Troisième tome on aurait préféré la voir  dans ses débuts en tant que mère de famille…Mais une autre suite nous attend…
Bridget Jones, 51 ans, mère de deux enfants, veuve (Adieu Mark Darcy) est devenue une Cougar accro à Twitter !
La Rédaction du scénario est en cours… On ne sait toujours pas si René Zellweger va signer pour ce troisième opus !

Le troisième tome est attendu le 10 octobre 2013 dans les librairies Anglophones…


Un extrait est déjà disponible :

«Mercredi 24 octobre 2012
23:27 Vient juste d'appuyer sur «ENVOYER». Était-ce vraiment une bonne idée?

 Tu vois, c'est ça le problème du monde moderne. Si on en était encore à l'époque où l'on écrivait des lettres, je n'aurais jamais commencé par trouver son adresse, un stylo, une feuille, une enveloppe, un tampon, et je ne serais pas sortie à 23h30 pour trouver une boîte postale. Un texto part d'un simple toucher du bout des doigts, comme une bombe nucléaire ou un missile exocet.

 RÈGLE DE DRAGUE N°1

NE PAS ENVOYER DE TEXTO QUAND JE SUIS BOURRÉE»

 
On va attendre, avant d'émettre un avis, ça peut être très drôle... Même très très drôle, mais j'avoue que j'aurai aimé, la voir avec un nourisson, ou un bébé de 2 ans...Je pense que l'idée est sympa, mais en quatrième ou cinquième tome!! ET MARK!!! QUAND Même!!ILS ont tué MARK!!!

Je pense que l'on aurait toutes apprécriées d'en voir un peu plus sur leur vie commune...





Affaire à suivre...