mardi 17 septembre 2013

Mon dos est comme ça...



Bon en gros j'ai le dos comme ça, une Scoliose!!! J'ai eu un corset, pendant toute mon adolescence, 24h/24, 7J/7... Whouhou!Trop bien... 2 séances de Kiné/semaine...


En gros on m'a dit qu'avec l'âge ça n'allait pas s'arranger... Je vis avec depuis longtemps, c'est un handicap et une douleur à laquelle je me suis habituée!

Mais là depuis bientôt 1 an, je me traîne des Sciatiques, je dis bien des "au pluriel", une de chaque côtés... Et comme d'habitude j'attends que la douleur soit insupportable pour réagir!

Et hier soir, l'homme travaillait jusqu'à 7h ce matin, et sortant du travail, j'ai dû:
  • Faire le ménage
  • La cuisine
  • M'occuper de doudou
  • Installer un grand tapis toute seule...
Et là une fois sur mon canapé! EURGGH! Bloquée...


Heureusement mon homme joue au volley avec un ostéopathe (Ultra Sexy soit dit en passant)... Oui Oui, j'ai déjà vu mon Ostéo torse nu lors de tournois de volley...


Non il ne me soulage pas de cette manière, autrement Loulou, ne me prendrait plus de RDV! Mais donc, j'ai cru que je ne l'aurai pas avant 1 mois ou 2...

Il vient de téléphoner j'y vais à 18h! Donc je n'ai que 3/4 d'heures pour mettre une culotte potable (sans trous, pas comme si je les avais depuis le collège, c'est pas toujours le cas, mais aujourd'hui j'ai voté pour le confort), faire des retouches, genre:
"Non ça ne repousse pas! Oui même quand il commence à faire un temps pourrit je suis parfaitement épilée!"
Suis je aussi obligée de changer mes chaussettes? Non pas qu'elles soient sales... Mais en faite je ne porte jamais les mêmes! Aujourd'hui par exemple, j'en ai une à motifs, et l'autre Unis Blanche!

Je crois qu'il est habitué à me voir avec des chaussettes différentes, je vais faire une impasse là dessus!

Enfin voilà, juste pour dire que j'ai un rendez vous ce soir, et qu'après je serai censée ne plus avoir mal!!!