jeudi 12 septembre 2013

Prostitutions de 2 Adolescentes...

En ce moment l'actualité me fait vraiment réagir!!
Dans Le Figaro, Cannes : des collégiennes de bonne famille escort-girls «pour le fun»!

source: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/13/01016-20130913ARTFIG00298-cannes-des-collegiennes-de-bonne-famille-escort-girls-pour-le-fun.php

Je cite et ensuite je m'exprime!!!

Deux jeunes filles de 14 et 15 ans:
Les collégiennes n'ont fait preuve d'aucun remord. Avec un aplomb qui a étonné les enquêteurs, elles ont confié avoir mené cette vie secrète «pour le fun, pour le sexe, et pour l'argent». Toujours dans la provocation, elles envisageaient d'utiliser leurs gains pour se refaire la poitrine afin de devenir des stars de porno aux Etats-Unis.
Elles se sont vantées d'avoir touché en tout 50.000 euros. Elles se faisaient également rémunérer en cocaïne. Depuis l'affaire, leurs parents les ont reprises en main. Elles ne devraient pas être poursuivies par la justice.
Maintenant je me mets en colère: 
On colle les gosses devant les ch'tits je ne sais où, les marseillais je ne sais où non plus... Des Anges de je ne sais quoi... Des secret story à tout va!
Nabilla devient la protégée de Jean-Paul Gautier, Zahia la Cendrillon de Karl Lagerfeld. (Des hommes qui prétendent être classe...)
Je n'en reviens pas que l'on médiatise ces Greluches, qu'on les fasse passer pour des Cendrillons, alors qu'elles ne sont qu'un modèle de vulgarités, de bêtises, pour nos enfants!

Les médias ont passés leur temps à mettre en avant le fric qu'a rapporté Zahia en couchant avec des hommes riches et autre footballeurs... Les reportages passent en continue des thèmes comme "Le Sexe, la Drogue, le Fun..."

Pas besoin de bosser, vendez votre corps! Ou tout simplement jouez les bimbos débilent devant les caméras 24h/24... C'est cool, vous deviendrez riches et célèbres!

Et évidemment les personnes qui réceptionnent ce message, ce ne sont pas des adultes, non ce sont des GOSSES!!!


Dès qu'elles font une apparition quelque part on devrait les censurer! Putain à 14 ans, j'écoutais les 2 BE 3, je rêvais dans ma chambre, et je n'avais pas le droit de sortir, comme je le voulais! Et ma mère checkait mes fringues!

Maintenant à cette âge là, elles portent des strings on les considère comme des adultes, et ça ne choque plus personnes qu'elles couchent avec des vieux? Elles prennent des poses de mini-pouf en ce prenant en photo toute seule, et les affiches sur les réseaux sociaux...

L'adolescence, ce n'est pas être adulte... Il va falloir arrêter, les poufs, mini miss, et autres bimbos de 14 ans qui font de l’œil à nos mecs, revoir des codes d'éducation, savoir dire non, retourner à de vrais valeurs!
Ma sœur va avoir 14 ans, avec ma mère on est derrière, on check, et elle ne fait pas ce qu'elle veut... De toute manière elle est de nature pudique, donc je suis soulagée sur ce point!

Comme l'article précédent je m'arrête là car je bouillonne!

Mais:

J'ai l'impression d'être la seule que ça dérange! ça ne vous choque pas???

6 commentaires:

  1. tu n es pas la seule que ça choque rassure toi !!! on demande aux enfant de grandir aux ados d' etre adulte et trouve normal que ça dérape ... j ai fais C## ma soeur avec ces fringues a 12 ans elle voulait des strings et des minishort ... elle ralait parce qu avec maman on disiat non ... ces copines avaient le droit c est pas juste .. aujourd hui a 19 elle nous remercie d avoir lutter et d avoir tout fait pour lui mette du plomb dans la tete et pas dans les fesses !!!! c'est a nous parents de rectifier le tir ... parce qu on es pas dans la m###de sinon !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je vois les mères qui sont amusées de voir le gamine faire comme elles!!! RRRRhhh ça me dresse les poils! ;)
      Il faut laisser le temps au temps... Il n'y a plus d'enfance... et c'est bien dommage, c'est tellement beau cette insoucianse!!!

      Supprimer
  2. C'est clair que ça fait peur pour l'avenir!!
    Comme l'autre jour,je regardais un reportage sur la banalisation du cannabis chez les jeunes...A 13 ans,c'est tout à fait normal de fumer un joint huuuuuuuum,ah bon?!!
    Le problème c'est que pour eux toutes ces conneries sont normales (secret story et autres,drogue,alcool,skins party,...)
    Où est passé cette insouciance?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est claire que ça fait vraiment peur pour l'avenir!

      Supprimer
  3. Rhaaaa tout pareil, ça me choque!!!
    J'ai une fille de 16 ans. Bien sûr je la surveille, mais je ne peux pas passer tout mon temps avec elle.
    La règle c'est que lorsque je rentre du boulot, vers 18h, elle doit être à la maison, et elle le fait !
    Elle sait ce que je pense de toutes ces émissions débiles, et des filles qui y participent... et pourtant elle aime regarder cela, soit à la télé quand je ne suis pas là, soit en replay sur son ordi.
    Ici nous surveillons sa façon de s'habiller... Régulièrement je fais à fond le ménage dans sa chambre, souvent le mercredi, car je ne travaille pas... alors je jette un oeil par ci-par là... mais je me dis, que malgré les conseils que l'on peut leur donner, on est pas toujours à l'abri... Et pourtant j'espère l'être... et surtout pour elle.
    Grrrrr pas facile d'avoir des ados. dans la société actuelle...

    RépondreSupprimer
  4. Le problème aujourd'hui c'est qu'on est tellement baigné dans ce monde là (la télé réalité et tout ce qui va avec) que les plus jeunes qui n'ont connu que ça, trouvent ça tout à fait normal. Je me souviens à peine comment c'était avant ! C'est effrayant :/ Ce qui m'irrite le plus c'est quand tu entends des gamines dire que plus tard elles veulent devenir célèbres comme les poufs de télé réalité, c'est déconcertant !!

    RépondreSupprimer