mercredi 4 septembre 2013

Lily Collins - Audrey Hepburn

 


Voilà maintenant un moment, que je voulais vous parler de ça! Mais je n'ai jamais pris le temps!
La ressemblance entre Lily Collins, et mon Idole, mon Icône Audrey Hepburn!

Est ce étudié?
Le fait elle exprès?

Avec l'image, la filmographie, et la légende d'Audrey Hepburn, il serait tout à fait compréhensible de chercher à lui ressembler!

Lily Collins en parlant d'Audrey Hepburn source:
http://www.puretrend.com/rubrique/beaute_r22/lily-collins-d-audrey-hepburn-a-keira-knightley-toutes-ses-icones-beaute_a78772/1

 Pour Lily Collins, elle incarne un "classique. L'un des détails les plus reconnaissables d'Audrey, ce sont ses sourcils saisissants - bien sûr, c'est quelque chose que j'ai remarqué ! J'adore la façon dont ils délimitent son visage et lui ajoutent de l'expression. Elle était l'incarnation de la beauté naturelle - et prouve qu'il faut toujours prendre soin de sa peau."

On comprend mieux pourquoi ses sourcils ne sont pas mieux épilés, mais sur Audrey c'était quand même plus classe!



Je pense que c'est voulu et étudié, je ne dirais pas spécialement par elle, mais au moins par les gens qui l'entourent! Son conseillé en image, styliste, agent, ou un truc comme ça! Sa ressemblance est si suspect!

Elle déclare: «C'est un véritable honneur car mon icône du style est vraiment Audrey. Elle a beaucoup influencé la façon dont Tarsem (Singh, réalisateur de Blanche Neige) et moi avons créé le look de Blanche-Neige à la fin du film. Elle nous a définitivement marqués».
Source Vanity Fair: http://www.vanityfair.fr/culture/cinema/diaporama/toutes-folles-daudrey-hepburn/157#toutes-folles-daudrey-hepburn-8

Si la jeune Lily Collins souhaite travailler sa ressemblance avec Audrey Hepburn, il ne lui suffira pas d'être belle, mais d'être humble, humaine, et engagée, au service des autres avec un coeur énorme!

Il y a encore du travail pour arriver à la hauteur de notre "Drôle de Frimousse"!