dimanche 8 septembre 2013

Si tu veux bien t'habiller enceinte...

Si tu veux bien t'habiller enceinte et en Hiver il faut être riche...
25 euros un leggins, c'est se foutre de la gueule du monde, surtout pour le temps qu'il va être porté!
Et 50 euros un pantalon qui va être mis 4 mois à peine, c'est pareil c'est se moquer du monde!

Après si tu es pauvre comme moi... Tu as des grandes enseignes, qui te propose des choses à des prix presque abordables, je dis bien presque car quand on voit la gueule des produits!

Collection HIVER!

20 euros le t-shirt! Et oui car quand tu es enceintes, même en hiver il faut s'habiller comme en été! Enceinte en hiver, tu n'as pas le droit d'avoir froid non, non, non! C'est interdit, tu dois être à manche courte! Ah oui et il faut avoir une passion pour les t-shirt du genre:

 
Parce que quand tu es enceinte, tu as de l'humour, ou tu te trouves tellement fatiguée et moche et que tu porterais n'importe quoi... Du moment que c'est CONFORT!

Il faudrait élaboré un ensemble jogging Domyos pour femme enceinte avec Decathlon, à 29€99, seulement, il cartonnerait! Auprès de la population des modestes et des pauvres, j'en suis certaine!

Après tu recherches, tu fouines sur le net, en espérant, tomber sur la perle rare, le bel ensemble, à prix correct... Et tu tombes sur des forums, où les mamans sont soit blindées, soit naïves...

"Si tu portes pas des vêtements adaptés c'est pas bien (voir limite) c'est dangereux!"

C'est vrai que si je continue à porter mes jeans avec un bouton ouvert! Je vais TUER mon Bébé!

Conclusion... Et bien pour être honnête j'en ai pas! On se débrouille, on récupère... On fait comme on peut! Le pire c'est quand on vit dans une ville, où le seul magasin qui vend des éventuelles fringues, c'est 40 euros un jean qui mériterait 10, tellement il est moche et mal coupé!



Vivement le congé maternité, pour ne plus être obligé de se poser la question!
 "Comment je vais m'habiller!?"