dimanche 8 septembre 2013

Si tu veux bien t'habiller enceinte...

Si tu veux bien t'habiller enceinte et en Hiver il faut être riche...
25 euros un leggins, c'est se foutre de la gueule du monde, surtout pour le temps qu'il va être porté!
Et 50 euros un pantalon qui va être mis 4 mois à peine, c'est pareil c'est se moquer du monde!

Après si tu es pauvre comme moi... Tu as des grandes enseignes, qui te propose des choses à des prix presque abordables, je dis bien presque car quand on voit la gueule des produits!

Collection HIVER!

20 euros le t-shirt! Et oui car quand tu es enceintes, même en hiver il faut s'habiller comme en été! Enceinte en hiver, tu n'as pas le droit d'avoir froid non, non, non! C'est interdit, tu dois être à manche courte! Ah oui et il faut avoir une passion pour les t-shirt du genre:

 
Parce que quand tu es enceinte, tu as de l'humour, ou tu te trouves tellement fatiguée et moche et que tu porterais n'importe quoi... Du moment que c'est CONFORT!

Il faudrait élaboré un ensemble jogging Domyos pour femme enceinte avec Decathlon, à 29€99, seulement, il cartonnerait! Auprès de la population des modestes et des pauvres, j'en suis certaine!

Après tu recherches, tu fouines sur le net, en espérant, tomber sur la perle rare, le bel ensemble, à prix correct... Et tu tombes sur des forums, où les mamans sont soit blindées, soit naïves...

"Si tu portes pas des vêtements adaptés c'est pas bien (voir limite) c'est dangereux!"

C'est vrai que si je continue à porter mes jeans avec un bouton ouvert! Je vais TUER mon Bébé!

Conclusion... Et bien pour être honnête j'en ai pas! On se débrouille, on récupère... On fait comme on peut! Le pire c'est quand on vit dans une ville, où le seul magasin qui vend des éventuelles fringues, c'est 40 euros un jean qui mériterait 10, tellement il est moche et mal coupé!



Vivement le congé maternité, pour ne plus être obligé de se poser la question!
 "Comment je vais m'habiller!?"

6 commentaires:

  1. Coucou! Je comprends ton désarroi! La fashion victime en moi recherche depuis un moment des tenues jolies, pas chères et sexy même tiens! Juste en prévision^^: pas de bébé si je dois ressembler à rien! ;) (je rigole hein!) Je te conseilles donc de taper Maternity sur la barre de recherche de ce site, y'a même du glamour à tout petit prix (lien non -sponso) :
    http://www.aliexpress.com
    en espérant te dépanner! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà commandé là bas? Car je n'avais pas trop confiance... Comme les modèles sont chinoises souvent (dans ce que j'ai pu lire sur le net), les femmes qui commandent là bas sont dessus par rapport à la morphologie, et parfois la qualité. et ton avis c'est quoi?

      Supprimer
    2. Je n'ai pas encore testé ce site mais une amie à moi l'a fait. C'est une centrale d'achat asiatique du type e-bay en fait. Mon amie a commandé des leggings, elle n'a pas eu de soucis de livraison ou qualité, ni rien, la taille était bonne (elle est taille mannequin pourtant la chanceuse). Je pense par contre que pour ce qui est robe ou jupe si c'est court sur le modèle ça doit l'être encore plus sur nous^^.

      Supprimer
  2. Je comprends tout à fait (même si je ne suis pas dans ce cas là),une fois je regarderais le catalogue la redoute et puis je vois les pages pour femmes enceintes,je me suis dit "tin elles ont de la chance,ils sont beaux ces vetements" puis je regarde le prix et là...Ah oui ok hum!!
    La solution c'est soit d'avoir une amie/soeur/belle-soeur/cousine qui a accouché avant et qui a +/- la même morphologie que toi,sinon c'est des trucs d'occaz ou tu essaies de continuer à porter tes vetements!

    RépondreSupprimer
  3. prends pas la tête : mets une djellaba !! lol

    RépondreSupprimer
  4. j'ai accouchée il y a pas longtemps alors ça dépend ta taille mais je peux t-en vendre à petits prix moi avant j'étais en 38-40

    RépondreSupprimer