dimanche 29 septembre 2013

Liste des Participantes au concours Beautiful Stranger

Je vais tenir une liste actualisée, quasiment tous les jours pour être certaine de n'oublier personne!

N'oubliez surtout de m'envoyer ce qui est demandé!
PSEUDO
NOM
PRÉNOM
ADRESSE...

Je ne voulais pas me fâcher, mais si les consignes pour l'inscription ne sont pas respectées, je n'en tiendrai pas compte...
Je tiens une liste à jour, c'est pour ne pas me perdre au moment de vous re contacter! J'aurai tous sous la main le moment voulu!
Je suis une fille très désorganisé, donc j'essaye de faire au mieux pour ne pas vous oublier!


Sur cette Page je ne vais donner que les pseudos on y va:

  • Eeleesible
  • Les Rêveries d'Isisya
  • Sarah Cara
  • Marnchoups
  • DeQuoiJeMeMél
  • Hell62
  • Chat de bibliothèques
  • MissCaprices
  • Baya45
  • Benjamin
  • Isabelle
  • Christina
  • Leila
  • Audrey