mercredi 25 septembre 2013

EXCLUS Date de Sortie... "Beautiful..."

EXCLUS!
 

Je suis fière de moi... Car je n'ai eu aucune piste en Fouinant sur le net... Rien! Mais j'ai trouvé!


Je connais approximativement, de source sûre, les dates (enfin les mois) de sortie pour les suites de "Beautiful Bastard" et "Beautiful Stranger"!!

Donc j'annonce, les nouvelles:
  • Beautiful Bitch en JANVIER
  • Beautiful Bombshell FEVRIER
  • Beautiful Beginning MARS
Et pour Beautiful Player, il va falloir Patienter (avec un grand P) jusqu'en JUIN!!!


Well, Well, Well, Well! (Dans ma tête c'est comme la chanson de Duffy) Au moins maintenant on sait à quoi s'attendre... Et Christina et Lauren en sont maintenant informées!


En Attendant voici un Synopsis approximatif!! Eh oui j'ai un anglais parfait mon second Job: TRANSLATOR! ;)

Dans le Tome 3 de la série "Beautiful Bastard", rencontre d'un businessman genre investisseur en capital risque, et une boulimique littéraire va vite devenir une version de My Fair Lady, très très HOT!!

Mesdames, Je sens que Juin 2014 va être, très très chaud...

Hanna "Ziggy" Bergstrom arrive à New York, pour rejoindre l'université. Will Summer le meilleur ami de son grand frère, a pour responsabilités de garder un oeil sur la petite soeur ringarde, un dîner et autres coucou de tempes en temps.
Ziggy va proposer à Will de devenir son coach en séduction, il accepte et relève le défi...