mercredi 18 septembre 2013

NEW GIRL saison 3

 

VITE ELLE REVIENT...
who's that girl?


Et voilà c'est reparti, la saison 3 de New Girl à fait sa rentrée hier soir sur FOX aux Etats Unis!
Je suis Fan! Je suis accro, ça faisait bien longtemps qu'une série ne m'avait pas fait rire ainsi... Je dirais bien depuis Friends!

Et Zooey Deschanel est si mignone... J'aime trop son look, et ses grands yeux bleus!!
Toute cette petite bande de potes est tellement tarée!!!


Il va falloir que je résiste et que j'attende un peu avant de commencer à regarder... Pour pouvoir m'en faire des marathons!!!
Mais j'avoue je suis vraiment impatiente de les retrouver!


Pour ceux qui ne connaissent pas où qui n'ont pas lu mon article ici voici un petit synopsis:
Depuis qu'elle a découvert l'infidélité de son petit ami, Jess, une jeune femme naïve et maladroite, partage un appartement avec trois garçons : Schmidt, Nick et Winston. Cette cohabitation change leur quotidien à tous. Entre leurs déboires sentimentaux respectifs, la petite bande cherche sa place dans le monde.
Bon je ne sais pas si c'était une bonne idée le synopsis d'allocine! :) Il est BOF! (non pas Bande Original de Film!) Mais pas terrible, terrible! ;) Au lieu de critiquer je sais! J'aurai dû écrire le mien!
Petite bande annonce premier épisode, première saison... En VOSTFR!


J'aimerai vraiment bosser avec les scénaristes, je ne sais pas s'ils se marrent lorsqu'ils écrivent ou s'ils plannent à 100 0000! Mais en tous cas ils doivent être complètement barrés!


J'espère vous avoir donné envie... :)