mardi 24 septembre 2013

Encore un TAG!

J'ai été tagué par:
Ariel http://le-fouillis-dariel.blogspot.co.uk
Les 11 questions que l'on me pose:

1- Quelle œuvre t’a le plus marquée (film, livre, musique…) ?
 
J'ai eu le vertige dans la basilique St Pierre, Je suis tombée sous le charmes de la chapelle Sixtine, j'ai eu un coup de foudre pour les dessins de Benjamin Lacombe, J'ai pleuré en découvrant cette toile en photo dans un de mes livres de français:

Vincent Van Gogh: Vue sur les toits à Paris
J'ai les poils en regardant Gene Kelly danser, la voix d'Anna Netrebko me fait vibrer...
 
2- En quoi te réincarnerais-tu ? Et pourquoi ?
 
Une orque, c'est un animal incroyable, j'adore ça... Ou un chat pour dormir tout le temps, et rester au chaud!

3- Es-tu plus caleçon, slip kangourou ou boxer ?
 
BOXER!

4- Raconte-moi ton meilleur fou rire.
 
OH NON!!! J'ai eu un fou rire si mémorable qu'il en est ridicule une honte... C'est horrible d'avoir vécu une chose pareil! Avec ma cousine on décide de manger mc do, devant le film "Si Seulement" avec Jennife Love Hewitt! C'EST LE FILM où tu es censé pleurer!  Je buvais mon café, et là! Chacha me fait rire mais rire, j'ai avalé de travers, impossible de m'arrêter de rire tout en toussant! Résultat une grosse fausse route, qui m'a faite Vomir, Sauf que je n'arrivais pas à arrêter de rire... C'était horrible, avec la situation si ridicule!! Je rigolais encore plus!!! Et Chacha à côté qui en rajoutait une couche en détaillant ce que j'avais maché ou pas! Et qui rigolait autant que moi... Je me marre toute seule à écrire cette histoire!

5- Quelle est ta spécialité culinaire ?
 
Les moules au cidre, crèmes, fraîches lardons pomme de terre! Ou le Steack Tartare A MA FACON!!! Il n'y a que ma recette secrète qui est bonne, avec ma viande de m arégion! ;)

6- A quoi es-tu accro ?
 
Nicotine, ma famille, les livres, les séries et les pyjamas...

7- Quel pays (ou quelle ville) aimerais-tu visiter plus que n’importe quel(lle) autre ?
 
En pays j'en ai fais pas mal, c'est la région de la Nouvelle Angleterre en hiver qui me fait rêver!

8- Qu’as-tu fait comme études ?
 
Bac + 2 BTS Action co, le truc qui sert à rien!
 
9- Préfères-tu le Prince Eric, John Smith, Aladdin, le Prince Philippe ou Shrek ?
 
Euhhh... Je dirais Shrek mentalement et le prince Eric physiquement!
 
10- Raconte-moi la naissance de ton blog.
 
J'avais envie de créer un monde, rien qu'à moi... Où je pouvais faire un mix, une compilation de tous ce que j'aime, une sorte de chez moi virtuel...
 
11- Qu’est-ce que tu as fait aujourd’hui ?

Mon fils chez nounou, et moi au travail! Ce soir je vais voir une copine à la maternité qui a eu un petit JULES! Il est né hier matin!

Je m'excuse tout de suite ayant déjà fait ce tag... Je prends seulment le temps de répondre aux questions, mais je ne vais pas faire tourner!