dimanche 29 septembre 2013

Pull de Noël même Enceinte...

Un avant goût de mes délires de Noël!!!
 
LiLiE'S CHRisTmaS


Et voilà même enceinte cette année, j'aurai mon pull de Noël, ne pouvant pas mettre celui de l'année dernière, (un ami l'avait fait tricoter pour moi! ;)).

En m'y prenant à l'avance j'ai trouvé beaucoup plus facilement que les autres années! Et surtout il faut savoir quoi taper dans la barre de recherche! Je ne veux pas mettre 50 euros dans un Pull pour un délire à Noël!!

Après 2 ans de recherche je commence à assurer en Christmas Jumper!

Donc les mots clefs qui ne fonctionnent pas:
  • Pull de Noël: comme un France on est pas dans ce délire "AngloSaxon" ça ne donne rien!
  • Ugly Christmas Sweaters: Ugly (moche, affreux...) Vous allez tomber sur des trucs vraiment Horrible genre:
    35$ sans les frais de port, celui ci, et c'est pas le plus cher!
Donc nous recherchons quelque chose de plus mignon, de plus drôle et moins cher!

Les mots clefs qui fonctionnent:

  • Xmas Jumper (préciser man, woman)
  • Christmas Jumper
  • Sur Ebay aussi, il y a du choix... Beaucoup de produits peuvent provenir de chine, donc la qualité n'est pas au top, mais récemment j'ai commandé des leggins de Noël et je n'ai pas été déçu, donc avoir avec le Pull/Robe que je vais recevoir. Au pire c'est pour le porter quelques jours courant décembre... Donc voilà on ne va pas mettre 40$!
  • Vous pouvez aussi préciser Snowman, Penguin... En plus des mots clefs déjà cités!
13£ sans les frais de port
Bon je vais attendre de recevoir le mien... Et je vous écrirais un article pour donner mon avis sur ce pull made in china!
Avec peut être une photo!!! ;)