lundi 30 septembre 2013

Quand j’aurai un enfant je n’achèterai jamais…


 
Quand j’aurai un enfant je n’achèterai jamais, de Licence : Cars, Toy Story, Spiderman, Hello Kitty… Jamais mon fils ne portera ce genre de choses, c’est trop affreux !
2 ans et 4 mois plus tard :

·         1 paire de sandales Cars
·         1 paire de chaussons Cars
·         2 pyjamas Cars
·         1 pyjama Spiderman
·         1 pyjama Monstre & cie
·         1 T-shirt Cars
·         1 T-Shirt Winnie
·         1 Robe de Chambre Toy Story
·         1 paire de Draps Cars
·         2 lots de 8 paires de chaussettes Cars et Spiderman
·         1 sweat Cars
·         1 bonnet qui Clignote Cars
·         1 bonnet Cars (tout simple)
·         1 écharpe Cars
·         1 paire de moufles  Cars…
Comment dire? Il ne faut jamais dire jamais!!!

 
Pourquoi j’ai cédé ? Car  mon fils est accro à « Queen Cars » (Mélange de Flash Mcqueen et Cars, et son copain Martin c'est Patin! Trop mimi: "y es où Patin?"), parfois c’est un bon compromit quand il ne veut pas s’habiller : « Mais si viens t’habiller regarde maman elle va te mettre «Queen Cars !!! » Les yeux s’écarquillent et il arrive en courant !!
Et il est tellement fière… Cet été il ne voulait pas mettre de sandales, les doigts de pieds à l’air, c’est trop bizarre, « avant je portais des chaussures fermées, c’est comme les shorts… C’est quoi ces pantalons qui ne vont pas jusqu’en bas… » Les fringues d’été lors de sa deuxième année ont été un traumatisme pour lui… Alors il a fallu chercher des solutions !! Les Sandales Queen Cars sont apparus tel un Ange tombé du ciel !! Il a accepté sans faire de crise, pour les porter…
Vous voyez où je veux en venir ??  Et oui Maman, il faut s’avouer vaincue… Il faut faire des compromis dans la vie… Je me suis fait avoir, j’ai cédé… Mais il faut être honnête Queen Cars parfois, il m’aide beaucoup !!