jeudi 26 septembre 2013

MOI HAS BEEN????

 
http://galettemasquee.blogspot.fr/
 
 J'ai lu un article sur le blog de La Galette Masquée, (j'adore le nom): http://galettemasquee.blogspot.fr/2013/09/je-suis-has-been-et-jassume.html

Et j'ai voulu réagir au fait d'être Has Been ou pas?

Elle se dit Has Been car:
  • Elle n’a jamais regardé la télé réalité.
  • Elle aime lire depuis toujours (des classiques).
  • Elle utilise des expressions désuètes.
  • Elle ne boit pas, ou presque.
Déjà parce que si elle se considère Has Been avec ça... Alors il y en a d'autre ils sont plus qu'HAS BEEN!
Ce n'est pas parce que l'on ne rentre pas dans un moule, d'ailleurs quel moule? Que nous sommes des personnes Obsolètes!

Franchement j'utilise encore Saperlipopette et Scrogneugneu, je ne peux pas voir en peinture Rihanna, Lady Gaga, Nabilla, je ne supporte absolument pas ce genre de conneries ou de musique...

Je n'écoute pas la Radio, je ne regarde pas les Clips, la musique actuelle est une véritable torture pour la petite personne que je suis... Je n'ai pas été dans une discothèque, boîte de nuit, ou night club depuis bientôt 4 ans... Car Je déteste ça, où si j'y vais c'est pompette!!!

La mode... Ah la mode, ce mot sans réelle définition... Chacun s'auto proclamme Fashion Victim, parce qu'ils ont 100 paires de chaussures, 300 sacs à mains, mais au bout du compte, ils ne ressemblent à rien... Il suffit de regarder les reportages du Petit Journal à la Fashion Week.

  • Audrey Hepburn est mon actrice favorite.
  • J'ai vu une grande partie des comédies musicales avec Gene Kelly
  • Lorsque Franck Sinatra se met t'a chanter "New York, New York", je ne peux m'empêcher de danser et de chanter avec lui... Parfois même avec ma brosse à cheveux...
  • Si je vivais seule, ma maison aurait un côté shabby chic un peu plus accentué!
  • J'adore les motifs de Noël, les gros pulls d'hiver, les Motifs bien kitch!! D'ailleurs j'ai reçu mes leggins aujourd'hui!

Je m'arrête là... Est ce que je me considère comme HAS BEEN? Carrément pas!
Chu une Ouf MALADE! Chu cool et Rock'n'Roll!!

Je pense qu'être Has Been: ce n'est pas assumer ce que l'on est!
J'assume parfaitement le personnage que je suis, si ça ne plaît aux gens, je ne les ai jamais obligés à venir vers moi...

Si être tendance c'est devenir une pouf vulgaire, qui veut se prendre pour Nabilla ou Kim Kardashian, si être tendance c'est trouvé Rihanna super Cool, et considérer Lady Gaga comme un messie...

Alors je suis vraiment fière d'être OUT!