dimanche 22 septembre 2013

J'ai lu "Beautiful Stranger"




En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s’installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c est fini, au moins pour une relation durable.

À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n’a su le retenir. Jusqu’à Sara, et les photos coquines qu’elle le laisse prendre d elle, il ne s était jamais posé la question de construire un couple.

Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...

Et voilà encore un livre dévoré en un après-midi, avec une énorme déception, c’est de savoir qu’il y a 4 tomes à suivre mais, aucune piste pour les dates de sorties en France…

C’est horrible d’attendre sans avoir la moindre d'information! Il y a des romans aux Etats Unis, que l’on attend avec impatience, on voit les promo sur la toile mais: quand est ce qu’ils vont atterrir entre nos mains?  Patienter, nous n’avons que ça à faire… Mais internet nous nargue en permanence, surtout lorsque l’on suit les auteurs sur Twitter…

Mon avis :

Souvent je suis déçue par les tomes 2, mais là pas du tout… Comme c’est une histoire parallèle à celle de Ben et Chloé, on ne peut pas dire que c’est une suite… C’est une nouvelle histoire…

Max et Sara son très attachants, en particulier, Max ! Pour une fois ce n’est pas lui qui est mystérieux et qui nous fait languir, c’est Sara… On sent très rapidement l’attachement de l’Anglais, pour la princesse… Mais elle sort d’une relation qui l’a véritablement brisé, et la réputation de Max ne l’aide pas à s’attacher !

Le penchant sexuel pour l’exhibition, ce n’est pas mon truc… Tout comme le S-M dans « Cinquante nuances de Grey », mais de la manière dont le livre est écrit, ça ne me choque pas, sauf peut être un passage et encore, ils ne rentrent pas dans le libertinage, donc ça me va !

 
Beaucoup de Sexe, c’est le but d’un roman érotique non ? Je reprocherai peut être un petit manque d’approfondissement dans le caractère des personnages, et quelques descriptions ou détails… J’ai eu du mal à imaginer les personnages, alors pour Max, j’ai choisi Jude Law (Version : The Holiday)

Je trouve aussi que les deux protagonistes, se retrouvent souvent par hasard ! Mais dans une ville comme New York, j’ai du mal à y croire… Elles abordent le sujet dans le livre, comme pour se justifier, c’est mignon !
 
 

Ce que j’aime avec Christina & Lauren, c’est le côté sexe osé, mais en même temps, c’est écrit d’une façon assez douce et ça ne choque pas…

Comme pour Beautiful Bastard, on est dans la tête des deux personnages, et ça c’est vraiment extra ! Le style d’écriture est simple, nous avons les deux points de vue ! Ce qui permet une lecture très fluide…

Vous l’aurez compris je suis devenue addict  aux livres de Christina Lauren… Et Frustrée de devoir attendre si longtemps pour une Suite…

Si vous avez aimé Chloé et Ben, vous aimerez Sara et Max !
La sortie du roman sera le 10 octobre 2013 en France, mais à partir du 25 septembre vous aurez la possibilité d’essayer de gagner un exemplaire sur mon Blog… Affaire à suivre…
 




Pour les 3 Nouvelles toujours pas de Date de Sortie en France, si vous avez des informations je prends! Les Nouvelles sont des histoires qui approfondissent la vie de nos Héros que l'on connait déjà...
Et ensuite il y a les Romans, donc nouvelles histoires, nouveaux personnages:
 


"Beautiful Player" sort le 29 octobre 2013 aux Etats Unis, je n'ai pas plus d'informations pour sa sortie Française... Source: http://www.christinalaurenbooks.com
 

 
Alors Beautiful Reader...Allez Vous laisser séduire par Benette et Max?

 
Un film est en projet, j'ai peur d'être aussi déçue par le casting que pour "Fifty shades of grey", la communauté de Fans est un petit peu moins importante... Mais je pense qu'il peut y avoir un engouement aussi important...
 
Les Fans commencent à spéculer sur les acteurs fétiches! On verra bien...  Mais j'espère pouvoir me reporter sur la Série des Beautiful...