mardi 17 septembre 2013

Un nouveau look pour...


La pluie, les nuages gris, la nuit approchent à grands pas... Il va vous falloir un petit coin où vous réfugier, pour cocooner, alors:
  • Je réfléchis,
  • J'étudie, mais j'ai peur de faire une, voir des bêtises...
  • Comment donner un nouveau look à mon blog aux couleurs de l'automne ou de l'hiver...?
Tout en apportant un coin de chaleur...

C'est bon j'ai encore le temps j'ai jusqu'au 22 septembre! ;) Mais je ne maîtrise par encore trop blogger, pour ce qui est de la personnalisation, si vous avez des conseils, et autre astuces, je prends! ;)

J'ai des idées et je vais devoir creuser! Il faut que je vois si je peux sauvegarder cette interface, avant de faire des bêtises!

4 commentaires:

  1. Je suis aussi un peu une quiche sur Blogger mais je crois que tu peux importer tes propres images pour ton fond d'ecran si tu vas sur Modeles > Arriere plan > Images d'arriere plan

    Peut etre que ca t'aidera :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne saurais pas t'aider,je suis une grosse moule pour tout ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas vu ton commentaire... Hihihi... je ne connaissais pas cette expression... Je suis une grosse Moule! Enfin ça doit être la Belgique ;)

      Supprimer
  3. En faite je sais faire la base, mais je voulais essayer des choses un peu plus élaborées!

    RépondreSupprimer