jeudi 19 septembre 2013

ONCE UPON A TIME saison 3

 

Après NEW GIRL autour de ONCE UPON A TIME saison 3, de faire sa rentrée, Dimanche 29 septembre sur la chaîne ABC.

Alors là je suis un petit peu moins impatiente, car je n'ai pas fini la saison 2, j'arrive à l'épisode 18. Ayant regardé les deux premières saisons en Français, je vais avoir du mal à passer à l'anglais!

Et vice et versa, par exemple Gossip Girl, il y a des redif en France, c'est horrible de le regarder en français! Quand on s'habitue aux personnages avec une voix, on aime pas trop changer!

Donc je pense que je vais attendre un peu, on verra bien si je suis réellement impatiente! Après je risque de lâcher prise aussi, c'est fort possible comme je l'ai fais avec Pretty Little Liars!

Pour l'instant on en est pas là... A voir!