mercredi 18 septembre 2013

Someday Someday Maybe, toujours pas de nouvelles!


Toujours pas de date, ni de nouvelles de la part des éditeurs Français pour la sortie éventuelle de "Someday, Someday, Maybe"! Le roman de Lauren Graham!

La France bouderait elle notre magnifique Lauren?
Aucune, aucune réponse c'est le calme plat, la seule info trouvée sur le net c'est une possible adaptation à l'écran, mais je préfèrais lire le livre avant!



Mais bon les maisons d'éditions restent muettes, peut être que cela ne fait pas parties de leurs projets d'avenir, pour l'instant Lauren continue la promotion aux Etats Unis, j'espère un jour la voir en France!

Il ne me reste plus que Twitter pour essayer de gagner son livre en VO mais dédicacé!! Je ne crois pas trop en ma bonne étoile mais je vais essayer on ne sait jamais!