lundi 30 septembre 2013

Elle parle d’elle à la troisième personne !!



Elle parle d’elle à la troisième personne !!

Je n’ai JAMAIS fais ça avant ! Depuis que je suis mère de famille : « Maman elle parle d’elle à la troisième personne ! »

Je m’auto énerve ! LOL ! Je m’agace, et je ne me comprends pas ! Lorsque je m’adresse à mon fils, démonstration :
·         Non ! Non ! Non ! Maman elle est pas d’accord !
·         Maman elle a dit : au Dodo !
·         Maman elle a dit : Tu manges !
·         Maman va au travail, doudou !
·         Tu n’as pas fais de Bisous à Maman !
·         Parle pas avec ta sucette Maman ne comprend pas !
ETC… ETC…
Est-ce que quelqu’un  peut expliquer à Maman ce qu’il se passe dans sa tête ??? Maman a l’impression de devenir folle oui, oui, oui… J’essaye de corriger cette mauvaise habitude… Mais je ne sais pas du tout comment c’est venu… Pourquoi  je fais ça ?
Est-ce que Maman est la seule à faire ça ???
Petite précision je ne le fais pas dans d'autres circonstances!! Je me trouve ridicule!!
HELP !